Assurance "Vivant à l'arrivée"

On connaît tous cette déception, vous trépignez d'impatience à l'idée de recevoir votre colis. Le livreur se fait attendre et au final vous livre un colis abîmé. Un de vos insectes n'as pas supporté...


Pour éviter cette déception, nous avons mis en place la garantie "Vivant à l'arrivée". Chaque animal n'ayant pas supporté le voyage est remboursé à hauteur de sa valeur en avoir sur notre site. (La valeur de l'animal sur la facture faisant foi)

Comment en bénéficier ?

Cette garantie ne repose que sur un seul principe : Votre bonne foi ! Et pour cela nous avons besoin vérifier quelques points avant de procéder au bon d'achat. Sortez vos téléphones ou autre appareil photos, il faut dégainer !

Le principe est tout simple : Ce n'est pas de votre faute ! Nous avons juste besoin de photos pour bénéficier d'une assurance au niveau du transporteurs ou d'un retour pour nous améliorer tout simplement. L'expédition d'animaux vivants est difficile à maîtriser et nous nous remettons en question en permanence pour éviter ce genre d'incident .

Nous avons besoin de photos !

Prenez le plus de photos possible :

- Colis en entier

- Animal mort dans son emballage fermé

- Eventuelles traces de maltraitance du carton

Et après ?

Vous pouvez me joindre les photos directement sur l'adresse mail suivante : contact@mantibulle.fr

Il ne vous reste plus qu'à attendre, nous nous occupons de tout !

Vous voulez tout savoir sur nos actualités ?

Suivez nous sur Facebook :
et abonnez-vous à la Newsletter ci-dessous
Pas de spam ! Promis !

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience et optimiser nos services.